Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tinder surprises !
22 juin 2023

LECON N°30: ETRE SA PROPRE PRIORITE

Ainsi, alors que je lui parlais la semaine passée du silence pénible de S, de mes erreurs dans cette histoire, mais aussi du poids de The One, de l'étrangeté de la douleur froide des silences de l'un et de l'autre... 

pexels-jens-johnsson-66100

L me déclara tout de go, comme à son habitude: "The One ? je n'y crois absolument pas, ce sentiment pour The One est une pure construction mentale, le jour où il reparaitra (s'il reparaît), tout retombera... rien n'est tangible, je ne mise pas un dollar sur The One ! c'est du pur fantasme !". Ce n'est peut-être pas totalement faux, quoi qu'il en soit, depuis ses propos, la légèreté est à nouveau là, le fantôme de The One se tient à distance, malgré un quotidien où seul boulot et construction de ma nouvelle vie ont leur place...

je ne parlerai pas de S, décidément peu fiable et distant (classique après avoir été rassasié lors d'une nuit folle et formidable et une visio franchement frustrante), mais connecté sur meetic tous les soirs... no comment, le propos n'est pas là.

je n'ai pas croisé "The One" depuis près de 3 semaines, l'analyse de L m'a bien aidée... j'ai analysé, observé mes réactions, la tension est moins présente, moins pesante. Le plus étonnant que je n'ai pas eu à déconstruire, je me suis juste observée. Je ne peux décemment pas dire que je n'attends rien de certaines échéances et probabilités de le croiser plus concrètement, mais je n'attends pas... je vis, laisse la part à l'inconnu et au hasard, tant pour lui que pour tout le reste... je déploie le lâcher prise et la confiance radicale.

J'ai supprimé mon compte tinder, je n'y trouvais plus d'intérêt, je ne souhaite plus m'adapter aux profils, gâcher mon temps dans des tchats stériles et futiles, orientés quasi systématiquement sextos... et les rencards ne me tentent plus. Les derniers temps ont été riches d'enseignement et m'ont offert de belles égratignures, ravivé de vieilles blessures qu'il est désormais grand temps de cautériser, je m'accorde douceur et bienveillance en me préservant des souffrances inutiles.

Quant à Meetic, mon abonnement prendra fin en septembre, je suspends, réactive mon compte... ne swipe pas, réponds de loin en loin, je suis lassée par tout ce cirque.

Ma vie n'est plus là, les réseaux me furent utiles à reprendre confiance dans ma capacité à séduire, tester mon "savoir faire" sexuel...  mais il me semble -cela peut néanmoins changer, je suis changeante et versatile (gémeaux je suis)- avoir fait le tour de la question.

Je deviens peu à peu, et enfin ma propre priorité.

 

 

 

 

 

Commentaires